Vivre le Club

Prochaine rencontre du Club

Jeudi 12 mai 2016

Club Vivre
Association d’Entraide « VIVRE »

Présentation

Pourquoi un Club des Entreprises ?

Créé le 25  janvier 2013, le  Club  des  Entreprises VIVRE réunit des entreprises volontaires sans distinction de taille ou de champs d’activités, mais toutes solidaires dans l’effort d’inclusion des personnes en situation de handicap.

Il a pour ambition d’améliorer l’efficacité de l’accompagnement et du suivi des personnes tout au long de leur parcours professionnel.


Proposer des solutions nouvelles

Le Club VIVRE cherche à proposer des solutions nouvelles et des services adaptés aux problématiques qui se posent aux entreprises, en formulant des réponses individualisées au travers de projets pilotes pour que l’ensemble des adhérents puissent bénéficier des réussites de chacun.

Les rencontres du Club

Trois à quatre Rendez-Vous annuels offrent l’opportunité, dans un esprit de convivialité, d’échanger sur les bonnes pratiques, de faire naître de nouvelles idées et de bénéficier de l’expertise du réseau des professionnels de VIVRE.

À tout moment, l’entreprise du Club peut joindre la Chargée de Ressources Emploi qui apportera une réponse adaptée ou dirigera l’entreprise vers le service compétent de l’Association.

Ils sont déjà membres

Abscisse, AG2R La Mondiale, l’Assistant du Val, Efidis, Elior Restauration, l’Hôtel du Collectionneur, Hyper Casino, l’Institut Gustave Roussy, Metro Cash & Carry France, Phibor Entreprises, Razel-Bec, Semgest, Simply-Market et Trajeo’h.